Dampremy : rénovation de la rue Julien Lahaut
Temps de lecture : < 1 minute

La semaine prochaine, un nouveau chantier débutera à Dampremy. La Rue Julien Lahaut va voir débarquer les machines pour remplacer son revêtement.

Le chantier devrait durer 4 semaines. Peut-être moins si les conditions climatiques sont avec nous et que les phases de chantier se coordonnent parfaitement.

Des déviations seront mises en place pour le respect du travail des équipes :

Déviation 1 : Rue Frère Orban/ Rue J. Wauters/ Rue Jules Houssière/ Rue Lecomte

Déviation 2 : Rue Arthur Decoux/ Rue J. Lecomte/ Rue Frère Orban

La rénovation de cette voirie damrémoise est le résultat d’un investissement quotidien pour les quartiers. Puisque dans les prochaines semaines, à Dampremy, ce sera au tour de la rue du Camp de Moscou de voir son visage changer.

Par le passé, les rues Dom Rémy, Jules Houssière, Frère Orban, rue Latérale ou encore la rue Van Geersdaele ont également connu le même type de chantier.

Enfin, les équipes sont occupées à finaliser les dernières opérations à la rue Wauters. La pose de la couche finale devrait être réalisée dans le dernier tronçon d’ici la mi-octobre. 

Ces articles peuvent vous intéresser

La Flèche Wallonne revient à Charleroi

La Flèche Wallonne revient à Charleroi

! Mise à jour ! Bloquez la date dans votre agenda : le 17 avril, la Flèche Wallonne, l’une des épreuves les plus prestigieuses du calendrier cycliste, prendra son départ de Charleroi. Une excellente nouvelle pour les amateurs de la petite reine. Les stars du peloton...

Le BAD Festival Charleroi fait son grand retour à partir du 10 mai !

Le BAD Festival Charleroi fait son grand retour à partir du 10 mai !

Source photo : BAD festival Le plus grand espace foodcourt de Wallonie se tiendra cette année du 10 mai au 21 juillet. Chacune des éditions connait un franc succès et attire de plus en plus de monde notamment grâce à son programme d’animations mais aussi à la grande...

.printfriendly a { background: white !important; padding: 0.5em; margin-bottom:2em; -webkit-border-radius: 2px; -moz-border-radius: 2px; border-radius: 2px; }