Roux – Complexe sportif

6 avril 2017

roux-complexe-sportif

6 avril 2017

roux-complexe-sportif

Les travaux au Complexe sportif de Roux (rue des Couturelles 2) ont bien avancé. Depuis un mois, les entreprises Hullbridge interviennent au niveau des toitures en différents endroits. Les chéneaux du bâtiment (côté façade) et les fixations des tôles ondulées transparentes à l’arrière du bâtiment ont été remplacés. Il est prévu désormais de poser de nouveaux lanterneaux dans le hall omnisport.

Ces travaux, d’un montant de près de 100.000€, peuvent être menés grâce au marché stock de réparation urgente de toiture que nous avons lancé pour un montant total de 726.000 euros. Ce marché tout à fait innovant permet d’intervenir rapidement là où le besoin se fait sentir grâce à la souplesse que confère ce type de procédure. Nous avons pu recourir à ce marché pour plusieurs bâtiments comme la Maison de la Laïcité, la Basilique Saint-Christophe ou encore l’école Germinal à Gilly.

Construit en 1980, le complexe sportif de Roux comprend une salle pour les arts martiaux, une salle panorama, une salle reposoir, un hall omnisports, un hall polyvalent, une piste d’athlétisme et un terrain de football.

De nombreuses disciplines y sont pratiquées comme le karaté, le badminton, le basket, l’aérobic ou encore la zumba.

Ces articles peuvent vous intéresser

Défi des talents, une 1ère édition très prometteuse !

Un peu plus de 400 élèves de 2e et 3e secondaire issus de 7 écoles de la région de Charleroi ont participé au premier Défi des talents organisé à Charleroi. Ce projet d’orientation interactif innovant tout droit venu du Québec a pris place dans les locaux du Réseau...

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

La cour de récréation de l’école maternelle de la Solidarité à Montignies-sur-Sambre bénéficie d’une importante rénovation. Lancé le 28 février dernier, ce chantier porte sur le remplacement de 1000m² de revêtement et sur l’installation de nouveaux avaloirs. Une...

Une question ? Contactez-moi !