GVK Aciers

29 janvier 2020

ouvrier gvk aciers

Rencontre avec Patrick Vincent, le dynamique directeur général des ACIERS GVK, une entreprise basée à Mont-sur-Marchienne qui compte plus de 100 ans d’expérience dans l’acier.

Fondée sur les anciens établissements Gouthière-Vankerckem, la société Acier GVK SA s’est spécialisée dans le commerce de l’acier de qualité mais aussi l’art de le découper. Dans les ateliers situés non loin de la Sambre, une équipe d’une dizaine de personnes, essentiellement issues de la région de Charleroi, usine l’acier dans différents formats. Elles y réalisent également des éléments de décoration intérieure et extérieure en inox, en acier et en alu.

GVK s’est forgée une solide réputation dans le secteur pour son savoir-faire en aciers spéciaux, ses connaissances des matériaux et la qualité de ses réalisations.

Belle découverte !

Ces articles peuvent vous intéresser

Défi des talents, une 1ère édition très prometteuse !

Un peu plus de 400 élèves de 2e et 3e secondaire issus de 7 écoles de la région de Charleroi ont participé au premier Défi des talents organisé à Charleroi. Ce projet d’orientation interactif innovant tout droit venu du Québec a pris place dans les locaux du Réseau...

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

La cour de récréation de l’école maternelle de la Solidarité à Montignies-sur-Sambre bénéficie d’une importante rénovation. Lancé le 28 février dernier, ce chantier porte sur le remplacement de 1000m² de revêtement et sur l’installation de nouveaux avaloirs. Une...

Une question ? Contactez-moi !