Viva for Life revient à Charleroi en 2016 !

19 octobre 2016

C’est reparti! La 4ème édition de Viva for Life se tiendra une nouvelle fois place de la Digue à Charleroi du 17 au 23 décembre… une 4ème édition qui comporte quelques nouveautés!

Pour cette édition 2016, le trio d’animateurs de Viva for Life se féminise. C’est la journaliste Ophélie Fontana qui rejoint Sara De Paduwa et Cyril aux commandes de l’émission. Un nouveau cube de verre sur la Place de la Digue à Charleroi, où le studio radio sera véritablement isolé du studio TV (pour renforcer le défi de l’enfermement) et réaménagé (notamment avec un « smoothie corner » pour cuisiner leurs repas liquides).

Un marathon radio toujours plus intense, des matinales renforcées aux nuits folles de Viva for Life, en passant par une  » DJ Party  » tous les soirs de 22h à minuit.

Toutes les informations sur cette édition 2016.

Ces articles peuvent vous intéresser

Défi des talents, une 1ère édition très prometteuse !

Un peu plus de 400 élèves de 2e et 3e secondaire issus de 7 écoles de la région de Charleroi ont participé au premier Défi des talents organisé à Charleroi. Ce projet d’orientation interactif innovant tout droit venu du Québec a pris place dans les locaux du Réseau...

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

La cour de récréation de l’école maternelle de la Solidarité à Montignies-sur-Sambre bénéficie d’une importante rénovation. Lancé le 28 février dernier, ce chantier porte sur le remplacement de 1000m² de revêtement et sur l’installation de nouveaux avaloirs. Une...

Une question ? Contactez-moi !