Printbox

18 novembre 2019

printbox

Etape suivante de mon tour des moteurs qui font la richesse de notre métropole en tant qu’Echevin des Entreprises et des Indépendants :

l’imprimerie PRINTBOX à Montignies-sur-Sambre.

C’est en 2003 que les jeunes fondateurs de la société Printbox ont investi le marché de l’impression sérigraphique et de la broderie sur textile (une aventure qui démarre dans leur kot alors qu’ils sont encore étudiants!).
T-shirts, casquettes, vêtements de travail ou de sport, on y personnalise tous les supports par une photo, un logo, un message…

Un peu plus de 15 ans plus tard, Printbox s’est imposée parmi les plus grandes entreprises du secteur en Belgique en proposant des produits et services accessibles aux particuliers et aux entreprises.

La success-story ne s’arrête pas là, puisqu’un nouveau bâtiment verra bientôt le jour afin de doubler la surface actuelle, ce qui permettra à l’entreprise de poursuivre l’aventure en partant à la conquête des marchés européens avec l’impression de bonnets de natation.

Ces articles peuvent vous intéresser

Défi des talents, une 1ère édition très prometteuse !

Un peu plus de 400 élèves de 2e et 3e secondaire issus de 7 écoles de la région de Charleroi ont participé au premier Défi des talents organisé à Charleroi. Ce projet d’orientation interactif innovant tout droit venu du Québec a pris place dans les locaux du Réseau...

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

La cour de récréation de l’école maternelle de la Solidarité à Montignies-sur-Sambre bénéficie d’une importante rénovation. Lancé le 28 février dernier, ce chantier porte sur le remplacement de 1000m² de revêtement et sur l’installation de nouveaux avaloirs. Une...

Une question ? Contactez-moi !