Chutes de neige : le point sur nos routes à Charleroi

13 janvier 2017

charleroi-sel-epandage

charleroi-sel-epandage

Les agents de la garde hivernale de la Ville de Charleroi ont travaillé à partir de 3h30 cette nuit pour offrir des conditions de circulation sécurisées sur le réseau routier carolo ainsi qu’à l’entrée des bâtiments publics (écoles, crèches, maisons communales…).

Les 11 circuits prioritaires définis en concertation avec la Police de Charleroi et les services du TEC ont été déneigés. Bravo à toutes les équipes pour le travail réalisé !

Pour gérer l’approvisionnement du sel, la Ville de Charleroi a lancé un marché stock pluriannuel de 89.000€ par an, ce qui lui permet de commander du sel au fur et à mesure de ses besoins; le véritable stock étant chez le fournisseur.

Ces articles peuvent vous intéresser

Défi des talents, une 1ère édition très prometteuse !

Un peu plus de 400 élèves de 2e et 3e secondaire issus de 7 écoles de la région de Charleroi ont participé au premier Défi des talents organisé à Charleroi. Ce projet d’orientation interactif innovant tout droit venu du Québec a pris place dans les locaux du Réseau...

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

Une nouvelle cour de récré pour l’école de la Solidarité

La cour de récréation de l’école maternelle de la Solidarité à Montignies-sur-Sambre bénéficie d’une importante rénovation. Lancé le 28 février dernier, ce chantier porte sur le remplacement de 1000m² de revêtement et sur l’installation de nouveaux avaloirs. Une...

Une question ? Contactez-moi !