Jumet – Rue Draily, rue de l’Abbaye, rue des Hayettes et allée des Promeneurs

Où en est le dossier administratif ?

Le Collège communal a confié à IGRETEC les missions d’études pour les travaux d’amélioration voirie et égouttage des rues Draily, de l’Abbaye, des Hayettes et de l’allée des Promeneurs à Jumet.

Le projet des travaux d’amélioration voirie et égouttage des rues Draily, de l’Abbaye, des Hayettes et de l’allée des Promeneurs à Jumet a été approuvé par le Conseil communal en sa séance du 1er juin 2015.

Ce projet a été modifié et approuvé par le Conseil communal en date du 26 octobre 2015.

Après la procédure de mise en concurrence, le Collège communal, sur proposition d’IGRETEC a décidé, le 3 mai 2016, d’attribuer ce marché aux Entreprises PIRLOT, ayant remis l’offre régulière la plus basse au montant de 2.453.260,52 € TVAC.

 

Quand les travaux vont-ils démarrer ?

Le marché ayant été attribué, les travaux pourront démarrer dans les prochaines semaines.

Les réunions préparatoires sont actuellement en cours entre les services de la Voirie, les entreprises désignées et plusieurs intervenants (Tec, Police, impétrants), pour assurer une organisation optimale du chantier.

 

Nous habitons le quartier. Comment serons-nous informés au sujet de ce chantier ?

Dès que les différents intervenants se seront accordés sur l’ensemble des modalités organisationnelles, les invitations seront lancées à destination des riverains pour donner toutes les explications utiles.